Esthederm au secours des yeux fatigués et des peaux en manque d'hydratation
Je vous présente aujourd’hui trois nouveautés signées Esthederm que celles ( et ceux ) qui me suivent connaissent bien car c’est certainement ma marque de soins favorite. Un contour des yeux de pointe créé dans la ligne Intensive Hyaluronique et deux soins hydratants déclinés dans la foulée de la Brume Eau Cellulaire sortie l’an dernier.
Le Sérum Yeux Intensive Hyaluronique conjugue hydratation et repulpant de la vallée des larmes. C’est un anti-rides lissant, anti-cernes, anti-poches et défatigant express. Bref, c’est un champion toute catégorie lorsqu’il s’agit de réveiller le regard et de se débarrasser de ce creusement inesthétique qui l’assombrit . Ce sérum comble la vallée des larmes en même temps qu’il draine et hydrate intensément. On l’utilisera seul ou avant l’application d’un soin contour des yeux quotidien, par massages circulaires ascendants sur la zone de la vallée des larmes et sur les pattes d’oie. 39 euros.
Les soins d’ Eau Cellulaire, depuis 1978, assurent la défense de la jeunesse de la peau en même temps qu’ils l’hydratent profondément. Ce qui explique l’immense succès de l’Eau Cellulaire et dernièrement de la Brume d’Eau Cellulaire. Esthederm lance cette saison un Gel et une Crème qui promettent de désaltérer la peau tout en optimisant la résistance cutanée aux agressions du quotidien. A leur base, évidemment, l’Eau Cellulaire active, 100% biomimétique. La Crème Hydratante Fondante ( enrichie en lipides semblables à ceux contenus dans la peau, en céramides 3 qui permettent le maintien de la perméabilité de la barrière cutanée et en phytostérols pour un aspect plus ferme de la peau ) offre le plus grand soin aux peaux en manque de confort. 35 euros. Le Gel Hydratant Fraicheur désaltère et ressource sans faire briller. Il convient à toutes les peaux et est une parfaite base de maquillage, l’été ou dans les climats plus chauds. 28 euros.
Commentaires
Enregistrer un commentaire