SVR contre les changements cutanés dus à l'âge
Parce que le temps qui passe entraîne chez chaque femme des changements cutanés visibles et d’autant plus désagréables ( rides, taches, perte de fermeté, manque d’éclat…), le laboratoire SVR a décidé de revisiter sa gamme anti-âge et propose trois ampoules à base de vitamines ultra concentrées qui promettent de répondre à trois besoins essentiels de la peau. Trois soins à utiliser en cure et à mixer à volonté au coeur de son habituelle routine beauté. Trois soins encore plus puissants qu’un sérum qui se déclinent en une ampoule A Lift, une ampoule B3 Hydra et une ampoule C anti-ox.
L’ampoule A stimule le renouvellement cellulaire et régule l’action des mélanocytes grâce à une micro exfoliation. En 7 jours, la production de fibres de collagène et d’élastine est dopée et la peau devient plus élastique tandis que les rides sont estompées. Pour les peaux normales à grasses, à imperfections, aux pores dilatées. 34,90 euros.
L’ampoule B3 fait appel à cette vitamine qui apaise, est anti-inflammatoire et anti-rougeurs . Elle restaure la barrière cutanée des peaux stressées qui deviennent moins sensibles, plus apaisées et mieux hydratées. 31,90 euros.
Enfin, l’ampoule C détoxifie le teint et régule l’action des mélanocytes. Elle booste la production de collagène et oxygène mieux la peau. Elle lutte également contre les radicaux libres et les UV. 34,90 euros.
Commentaires
Enregistrer un commentaire