Cosmetics 27 , la cosméceutique qui maintient l'équilibre fonctionnel de la peau

Diplômée en pharmacie, Michèle Evrard, désireuse d’estomper une importante cicatrice à son genou, a découvert alors la puissance réparatrice de la Centella Asiatica, plante de longévité . Elle l’utilise alors pour créer, le baume 27, réparateur cellulaire bio-énergisant et, peu après, créer sa marque: Cosmetics 27. Elle y développe une approche différente du soin, basée sur la biologie de la peau et les avancées en matière de recherche naturelle ainsi qu’un nouveau mode d’utilisation de solutions cosméceutiques qui a pour but de maintenir l’équilibre physiologique, fonctionnel et vital de la peau.
Toutes les formules de C27 contiennent la Centella Asiatica, plante ancestrale et fondamentale de la médecine ayurvédique, qui répare, régénère et cicatrise la peau. Les soins C27 s’adressent à toutes les peaux et, par le jeu des combinaisons de formules, sont conçus pour fonctionner de façon synergique ce qui en fait des soins parfaits à composer au rythme de la peau et des saisons.
  • Crème 27. Un soin universel hydratant, détoxifiant, anti-pollution, toutes peaux, tous âges, adapté à la vie urbaine , qui agit tel un bouclier protecteur pour contrer les effets des polluants.( 85 euros ). Elle constitue une base de soin parfaite pour les préparations personnalisées C27: l’Essence 27 (95 euros ), le Baume 27 (125 euros ), le Sérum 27 correcteur bio perfecteur (98 euros ) … qu’elle complète et booste. 
  • A noter car particulièrement performant, le nouveau Plasma 27, un masque reconstituant cellulaire bio liftant ( 20 euros ).


En vente au Bon Marché et sur  www.cosmetics27.com 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des calendriers de l'Avent pour enfants

Vite une cure de Collagene du Dr.Smith! 14 jours pour sauver votre peau...

Des petits cadeaux plein de charme signés Fragonard