Amelior/Âge promet la régénération efficace du collagène de la peau

Arrivée en droite ligne de Taïwan, Amelior/Âge a un credo original: considérer le temps comme un allié des femmes et non comme un ennemi. A la pointe de la technologie, la marque aide à maitriser les rythmes biologiques de la peau et optimise ses processus naturels en ralentissant la dégradation du collagène et en accélérant sa production. Créée en 2016 s’appuie sur un ingrédient actif breveté: le MMpH ( un polymer biocompatible ) . Une formule qui permet d’offrir à la peau une régénération efficace du collagène vital pour lutter contre les effets combinés de l’âge , de l’environnement et du soleil qui en activent, hélas, la dégradation. 
En France, dans un premier temps, Amélior/Âge lance deux produits: une Crème Régénérante ( 68 euros ) et Protocole 28, un Élixir Régénérant ( 112 euros ) mêlant MMpH à d’autres actifs à base d’acide hyaluronique. Ils promettent une peau plus ferme, plus dense, bien hydratée , moins ridée, avec un grain plus resserré et un teint plus éclatant.
Dans l’idéal, on applique deux gouttes du Protocole 28 matin et soir sur la peau nettoyée et sèche puis une noisette de crème, également matin et soir.

En vente en pharmacies, parapharmacies et à l’institut SeeMebyER, 9 rue de la Trémoille, 75008 Paris.


www.ameliorage.com


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des calendriers de l'Avent pour enfants

Vite une cure de Collagene du Dr.Smith! 14 jours pour sauver votre peau...

Des petits cadeaux plein de charme signés Fragonard