Habitat ensoleille la maison avec la collection Narcisse

Ça ne rate jamais: dès qu’il commence à faire beau, j’ai des envies de couleurs et de gaité dans ma décoration. C’est sans doute la raison pour laquelle j’ai flashé sur la collection Narcisse présentée par Habitat. Inspirée du marché aux fleurs de la Piazza della Republica à Florence, cette ligne signée Floriane Jacques est baptisée Narcisse et décline des compositions graphiques éclatantes évoquant coquelicots et bougainvilliers tout au long de la vaisselle, des textiles et des luminaires. Je vous laisse la découvrir maintenant et je suis sûre qu’elle vous plaira comme elle m’a séduite.


Chaise longue: 76 euros
Abat-jour brodé: 39 euros
Set de 4 boites de rangement : 17,50 euros
Coussin 100% coton: 25 euros
Vase en céramique: 24,90 euros
Assiette plate et dessert en mélanine: 5,90 et 4,90 euros
Plateau rectangulaire: 22,90 euros



www.habitat.fr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des calendriers de l'Avent pour enfants

Vite une cure de Collagene du Dr.Smith! 14 jours pour sauver votre peau...

Des petits cadeaux plein de charme signés Fragonard