Les superbes maquillages Game of Thrones de Urban Decay sont arrivés!



J’ai presque honte à le dire: je n’ai jamais vu le moindre épisode de Game of Thrones! Mais je viens de craquer devant la collection de maquillages qu’Urban Decay met en vente en hommage à cette série qui cartonne dans le monde entier. 
Si je suis souvent attirée par les palettes, je suis rarement convaincue au point de vouloir les acheter. A l’exception toutefois de celles signée Urban Decay qui, très souvent, sont formidablement réussies. Et c’est encore le cas aujourd’hui. Superbes couleurs, superbes coffrets... On a envie de tout!


Au menu: Vault, un coffret en édition limitée qui comprend les 13 pièces de la collection ( fards à paupières, encres à lèvres et joues, 24/7 Gilde-on-Eye pencils, Vice Lipsticks, pinceaux… 250 euros); une Palette de 20 Fards à Paupières ( 66 euros ); Mother of Dragons Highlight Palette ( 36 euros ); 4 rouges à lèvres Vice Lipstick ( 20 euros ); 4 crayons 24/7 Glide-on-Eye ( 22 euros ); deux pinceaux et Dracarys Lip and Cheek Stain qui colore les joues et les lèvres en transparence ( 26 euros ).
Seule ombre au tableau: il n’y en aura pas pour tout le monde!



www.sephora.fr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des calendriers de l'Avent pour enfants

Vite une cure de Collagene du Dr.Smith! 14 jours pour sauver votre peau...

Des petits cadeaux plein de charme signés Fragonard