Discoloration Defense Sérum, le nouvel adieu aux taches proposé par SkinCeuticals

Attention, produit d’exception. Avec Discoloration Defense Sérum, SkinCeuticals apporte une réponse vraiment intéressante aux défauts de pigmentation. Je ne vous dirais pas que les taches disparaissent comme par miracle, mais, pour l’avoir utilisé tout l’été, je suis convaincue de son efficacité.


Il existe plusieurs types de taches pigmentaires: le lentigo sénile ou solaire lié à l’excès d’UV, les éphélides ou taches de rousseur dues  à la génétique , les hyperpigmentations post-inflammatoires ou cicatricielles liées à l’acné ou aux lésions cutanées … mais aussi le masque de grossesse du à l’association  hormones et UV. 
SkinCeuticals, avec ce nouveau sérum,  apporte une nouvelle façon de traiter tout cela à la source en s’appuyant sur des actifs dépigmentants reconnus ( niacinamide, acide tranexamique et hépès ),  mais aussi sur le rôle précoce de médiateurs inflammatoires dans la mélanogénèse . Résultat: Discoloration Defense Serum, multiphasé, uniformise le teint, le rend plus éclatant, plus homogène et minimise les risques de réapparition.
Appliquer matin et soir 3 à 5 gouttes de sérum en évitant les yeux. Le matin, compléter avec une protection solaire spf 50.
98 euros.


www.skinceuticals.fr


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des calendriers de l'Avent pour enfants

Vite une cure de Collagene du Dr.Smith! 14 jours pour sauver votre peau...

Des petits cadeaux plein de charme signés Fragonard